Services
Nous reflétons la croissance continue de notre marque Adolia Elegant Home, en offrant à nos clients les meilleurs services pour garantir une satisfaction maximale.

Design exclusif
Les produits Adolia ont été sélectionnés par nos spécialistes. Des meubles au style unique, que vous ne trouverez que dans nos magasins.

Service après-vente
Notre service après-vente vous permet de résoudre en un temps record tous les obstacles que vous pouvez rencontrer.

Montage
A la livraison, nos équipes disposent de tout le matériel nécessaire pour installer chaque meuble dans les meilleures conditions possibles, pour autant que l’état des lieux le permette.

Service de livraison et d’installation
Livraison gratuite dans les villes suivantes :
Casablanca, Mohammadia, Berrechid, Rabat, Benslimane, El Jadida, Settat, Khouribga.
50% de réduction sur la livraison dans les villes suivantes :
Tanger, Tétouan, Arcila, Marrakech, Fès. Mekness, Benimellal.
700 DH au lieu de 1400 DH.
Kenitra, Ksar el kebir et Larache.
500 DH au lieu de 1000 DH.
Service de financement
Financement direct avec nous sans intérêt :
Renseignez-vous sur les conditions dans votre magasin Adolia le plus proche ou contactez-nous.
Crédit gratuit sans intérêt avec notre partenaire Wafasalf :
Si vous avez trouvé comment meubler votre maison idéale mais que vous avez besoin d’étaler les paiements, nous vous proposons diverses options de financement pour vous aider à transformer vos idées en réalité.


Nos services
Profitez de notre crédit à 0% d'intérêt :Détails
Durée de 3 à 24 mois.
Montant de l’achat compris entre 2 000 DH et 150 000 DH Crédit gratuit pour l’équipement ménager.
Détails
Vous pouvez d’abord scanner vos documents et les envoyer à notre adresse électronique.
Une fois votre demande de crédit validée, vous devez vous présenter à notre magasin avec les documents originaux.
Vous signerez ensuite le contrat de crédit et nous pourrons fixer une date de livraison.
Afin de constituer votre dossier, des pièces justificatives sont nécessaires:
Si vous êtes un client de Wafasalaf :
Copie de la carte d’identité
Dernier relevé bancaire
Dernière fiche de paie
Si vous n’êtes pas un client de Wafasalaf :
Copie de la carte d’identité
Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)
Trois derniers relevés bancaires Chèque annulé
Si vous êtes fonctionnaire ou retraité :
Declaración de empleo o certificado de salario o pensión
Si es empleado del sector privado:
Déclaration d’emploi ou certificat de salaire ou de pension
Si vous êtes employé dans le secteur privé :
Copie de la carte professionnelle (modèle J) Sous réserve de l’acceptation de votre carte par WAFASALAF.
Voir les conditions générales dans la boutique. Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement des pièces ou équipements livrés par ADOLIA reconnus comme défectueux par nos techniciens.

Contactez-nous
Nous vous offrons une assistance efficace tout au long du processus d'achat en ligne, soit par téléphone +21252520292979 et +21252522369864 du lundi au samedi de 10:00 à 20:00h et le Dimanche de 12:00 à 17:50 soit par courriel à contact@adolia.ma.
Showroom Ghandi:
234 Boulevard Ghandi, 20250, Casablanca, Maroc.
Showroom 2 Mars:
48, Avenue 2 Mars, 20000, Casablanca, Maroc.